Bach, Scarlatti et leurs maîtres

Mardi le 28 novembre 2017, à 19h30 – Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec

Bach, Scarlatti et leurs maîtres
L’Ensemble Jacques Moderne sous la direction de Joël Suhubiette

Concert au profit de la Fondation du CHU de Québec pour les soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval

Le 28 novembre prochain l’Ensemble Jacques Moderne et son directeur musical Joël Suhubiette font une première visite à Québec. Basé à Tours, cet ensemble vocal et instrumental regroupe des artistes de premier plan et rayonne partout en Europe et à travers le monde.

L’Ensemble Jacques Moderne effectue cette année une toute première tournée au Canada, en s’arrêtant à Toronto, Montréal et Québec. À cette occasion, Joël Suhubiette propose un programme exceptionnel autour du sublime Stabat Mater à 10 voix et du grandiose Te Deum à 8 voix de Domenico Scarlatti. Le programme comprend aussi deux motets de J.S Bach et des œuvres de J.H. Schein et C. Monteverdi.

Il est important de noter que tous les profits du concert seront versés à la Fondation du CHU de Québec pour les soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval. Un objectif de 5000$ est visé.

Billetterie : www.lepointdevente.com / 1-855-550-7469